FLASH INFO
Convertisser de monnaie
Nous suivre
  • Facebook Basic Black
  • Twitter Basic Black

Afro Portrait : Monsieur MOKOBE TRAORÉ l'artiste business man


En 2007 Il a été l'unique rappeur à être sélectionné au top 50 des personnalités africaines les plus influentes de ces dernières années par Afrique magazine.


Il demeure et reste l’incontestable « princes de la ville » avec ces 2 frères d’armes Rim’K et AP à réussir à s'imposer sur plusieurs décennies dans la sphère du rap français. En juin 2007 il démarre sa carrière solo avec l’album mon Afrique succès et distinctions sont au rendez-vous avec des collaborations toutes aussi marquantes en studio comme au cinéma.



Mais le « prince de la ville » veut devenir roi et se frotter à une concurrence d’un autre genre il ouvre en janvier 2018 dans sa ville natale à Vitry-sur-Seine (94) sa première chaîne de restauration tacoshake, le futur roi du tacos made in France est bien lancé pour exploser tous les compteurs plus d’une dizaine de restaurants à ce jour et s’offrir un palmarès tout aussi époustouflant.


À suivre le portrait vidéo de notre artiste business man dans l’émission événement AFRO PEOPLE sur VOXAFRICA diffusée tous les jeudis 20H15 heure locale 19h15 GMT.


Source: twitter Mokobe

A voir également

© 2016. Sovamag Création originale de Sovafrim By Général Traoré. Mentions Légales

Contacts