Rechercher
  • Sovamag

SO VANITY MAKE UP, UNE MARQUE DE BEAUTÉ CRÉÉE PAR UNE IVOIRIENNE.


SO VANITY ou le perfectionnement de la beauté noire. Combien de produits de beauté sont réellement adapté à la complexité de notre belle couleur ébène, sans pour autant en dénaturer toute l’essence ? Très peu.

Est-ce encore une fois parce que l'Afrique est oubliée ou encore est ce nos sœurs qui ne sont pas fières de leur beauté, connaissent telles réellement la richesse de cette peau ? Ce sont des questions que s'est posée VANESSA SOGNON lors de sa carrière de mannequin, lorsqu'elle défilait sur les podiums de Milan. Son succès lui fit réaliser l'ampleur de cette beauté qui est en dehors du milieu professionnel de la mode était brut, comme un diamant à tailler, cette pierre précieuse brut qu'est la femme noire. Il lui fallait des outils adaptés. Ainsi, elle créa SO VANITY. SO VANITY est la matérialisation du rêve de sa créatrice. Le rêve de voir la femme noire au plus haut, même en dehors des podiums.

Afin d'affronter vaillamment les podiums, les spots lights et les regards de l'univers braqués sur nous. SO VANITY, rend accessible des produits d'élite de professionnelle de la mode au commun des mortels. Ces produits sont autant utilisables pour un shooting de mode que pour se rendre au travail. Ce sont des produits de très grande qualité avec des choix de gammes diversifiées, élaborées avec soin et expertise en Italie dans l'un des plus grands laboratoires de cosmétique du monde et on ne cessera de le dire, mais particulièrement adaptés à la peau noire. Enfin ! Vanessa nous un bol d'air frais dans le monde du cosmétique en Afrique. Elle offre un outil de perfectionnement prenant en compte toutes nos attentes.

Elle nous donne la possibilité de choisir nos armes de beauté. Avec toujours ce trait caractéristique de son engagement dans l'univers de la mode, celui de faire de la femme noire, le plus beau des diamants.

Nous avons interviewer la créatrice de cette prometteuse marque de cosmetique "SO VANITY":

1-Qui est Vanessa Sognon et d’où vous êtes venu l’idée de créer une marque de beauté ?

Vanessa Sognon est un top model qui a débuté en côte d’ivoire et qui évolue, maintenant, en Europe.

J’ai voulu mettre fin à ma carrière et me concentrer sur ce projet qui me tenais à cœur, lancer une gamme de produit de beauté pour valoriser une fois de plus la peau noire parce que pour moi c’est une lutte. J’ai voulu que mes sœurs blacks ai tout ce qu’il faut pour mettre la peau d’ébène en valeur et aussi une manière à moi d’être fière de ma peau noire vu tout ce que j’ai traversé dans le milieu à cause de ma couleur de peau.

2-Quelle est la particularité de la marque « So Vanity make up » ?

So Vanity Make up est une gamme de beauté fabriquée en Italie par une grande société de la place et fait à base de produits naturels conçu pour la peau noire.

3-Quelle genre de clientèle ciblez-vous ?

Je veux que les produits SO VANITY soient à porté de toutes celles qui veulent s’embellir. C’est pourquoi les prix ne sont pas élevés.

4-En trois mots comment vous décririez vous ?

Je suis une personne joyeuse, aventurière et surtout ambitieuse qui croit beaucoup en DIEU.

5-Quelle est votre journée type dans votre métier ?

Les voyages à la recherche des idées.

6-Quel est votre leitmotiv pour toujours avancer ?

Je me suis toujours dis que la vie est un combat donc tant que je vis, je dois toujours lutter pour faire un pas en avant parce que c’est ennuyeux pour moi de rester à la même place.

7-Quelles sont vos difficultés ?

C’est un peu difficile pour moi de faire connaitre SO VANITY dans le milieu de la beauté mais je ne suis pas pressée puisse que mes produits sont de bonne qualités donc je crains rien, je laisse les choses se faire tout doucement.

8-De quoi êtes-vous fière depuis le début de votre aventure dans l'entrepreneuriat ?

Je suis fier d’être ce que je suis aujourd’hui parce que j’ai toujours rêvé d’être dans le monde de la beauté grâce à DIEU je suis chef d’entreprise, ce qui n’est pas facile croyez-moi.

9-Selon vous, qu’est ce qu’une femme devrait toujours avoir dans son sac à main pour rester toujours belle ?

Une femme doit toujours avoir dans le sac son fond de teint pour illuminer son visage de temps en temps, son rouge à lèvre et son parfum dès que l'occasion se présente pour paraitre fraiche tout le temps.

10-Quelle est votre petit secret pour être toujours rayonnante ?

Je pense que je n’ai pas besoin de grand-chose parce que j’aime rester naturel avec un make up très léger et j’aime mettre en valeur ce que j’ai de beau.

11-Avez-vous un homme dans votre vie ? Si oui, comment arrivez vous à allier vie privée vie professionnelle ?

Je suis mariée à un homme qui m’aime bien et qui me comprend, me soutient, me conseil ce qui est très important pour moi.

La communication est la clé pour allier vie privée et vie professionnelle.

12-En tant que chef d’entreprise, quels conseils pouvez-vous donner aux jeunes filles qui veulent faire comme vous ?

J’aimerai dire à mes sœurs d’être naturelle et fière de leur peau et surtout croire en elle. C’est sûr qu'elles vont arriver à réaliser leur rêve. Ce n’est pas facile mais il faut insister et croire.

13-Quels sont à présent vos projets ?

Mon projet actuellement est de faire connaitre SO VANITY make up à travers l’Afrique, l'Europe et pourquoi pas à travers le monde.

14-Comment pouvons-nous vous joindre si nous souhaiterons avoir plus d'information au sujet de ce produit ? (Contact, email, page Facebook...).

www.sovanitycosmetics.com

Facebook: So Vanity cosmetics

Instagram: sovanitycosmetic

Tel. : +225 08 06 00 60

15-Votre mot de fin ?

Je crois en moi, en mes capacités, à mon projet, à ma lutte parce que j’ai DIEU, avec lui, rien est impossible croyez-moi.

Nos Différents Produits.

#culture

0 vue

© 2016. Sovamag Création originale de Sovafrim By Général Traoré. Mentions Légales

Contacts