Rechercher
  • Sovamag

LA BEAUTE DES MAINS


La beauté des mains est un atout de séduction à ne pas négliger.

Les mains sont les parties les plus exposés aux agressions extérieures, c'est pourquoi l'hydratation aux quotidiens est un geste à adopter. Pour entretenir et préserver la beauté des mains, utilisez des crèmes très hydratantes à base de beurre de karité, d'huiles d'amande douce ou de miel.

Une fois par semaine, utilisez un soin gommant pour enlever les cellules mortes. Ce qui rendra l'hydratation plus efficace.

Les ongles

En ce qui concerne l'entretien des ongles, il ne faut jamais utiliser de lime en fer pour éviter de dédoubler les ongles naturels. Il ne faut pas couper les cuticules au ciseau, mais les repousser avec un bâtonnet et une huile spécifique.

le dédoublement des ongles peut être à une période de fatigue ou de stress, nourrissez les avec des vitamines B, de fer et de zinc.

Rappelons que le durcisseur permet de renforcer l'ongle localement.

Les taches blanches

Les taches blanches sont liées à des micro-traumatismes que subit l'ongle, à une manucure agressive ou trop fréquente, à une frappe brutale sur le clavier d'ordinateur ou à l'utilisation de l'ongle pour gratter.

Le vernis

Avant de mettre le vernis, il est recommandé d'utiliser une base incolore, choisie en fonction de sa nature, à la fois protectrice. Elle empêche les pigments des vernis de pénétrer l'ongle et de le jaunir. Il est déconseillé d'utiliser du vernis dont les composants sont à base de formol, du toluène et de colophane. Ils provoquent une allergie de contacte.

Les faux ongles

Ne pas les mettre en permanence. Il faut toujours les faire enlever dans l'institut qui les a posés, faute de quoi on se retrouver avec des ongles en mauvais état par la suite.

Conseil de Vanessa ABRE de l'Institut Relax Inn

#beauté #sportbienetre

26 vues

© 2016. Sovamag Création originale de Sovafrim By Général Traoré. Mentions Légales

Contacts